No hail,
No fail,
No death,
It s squeak from FIRE...
Ashes&Ashes

تگرگی نیست،
مرگی نیست،
صدایی گرشنیدی...
فریاد است، از درون آتش سوزان...
خاکستر، خاکستر، خاکستر

Before begin to read...

If you want to read this blog you should read carefully this page.
This page is about scientific thought.
Who is wise? & what is the wisdom?
http://scientific-thought.blogspot.com/2011/02/scientific-thought-wisdom-wise.html

Les gens sans hijab ne sont pas musulmane

 

L’Assomption,

Dieu  existe
L’Islam est la religion.

L’Assomption,

Une personne est khodaparast(ceux  ou celle qui croient en dieu)
Musulmane.

Comment sait-on  qu’une personne appartient d’un Maktab (Ecole Religieuse) ?
(En générale, une personne  est connu par son nom du groupe, c’est comme si on disait à quelqu’un  un nationaliste ou un chrétien, ou ...)

Toutes les personnes qui veulent entrer dans une école doit accepter la base idéologique, la lettre d'intention, les ordonnances et les lois, les types de pensée etc … de cette Ecole et il s’engage à les respecter pour être un membre de l'école. (Dans le cas général il n’y a pas de différence entre les maktabs de la partie mystique et philosophique ou politique ...)
Attention : Accepter et d'être engagé (faire respecter) les règles et les conditions du maktab sont ensemble et  inséparables.

Voici, on peut voir une telle chose même sur les organisations spécifiques.
Par exemple : Les médecins et les avocats avant de commencer leur travail lisent leur lettre de serment pour rester attachés à l’idéologie et la manière de  leur vrai carrière.
Lorsqu’un médecin ou un avocat fait une violation il est puni et si dans la première étape existe suffisamment des raisons_ surtout dans le cas ou la violation et la péché est intentionnelle ils vont  lui confisqué son titre de médecin ou avocat. Cette  loi fonctionne dans tous les pays pour toutles membres du parlement et le parlement et le président etc… pour qu’ils soient respectueuse envers les critères auxquels leur type d’activité  marche.

 Si quelqu’un a écart alors des  avertissements  et s’il n’a pas changé il sera licencier.
 Et personne de ces médecins ni les politiciens ne peuvent se prétendre que nous respectons la
 Loi et nous aimons telle partie ou telle maktab ou telle carrière mais on exécute pas certaines
 Règles.                                  
 Alors on se pose cette question facilement :
Comment êtes-vous intéresser alors que vous ne connaissez pas la valeur de la loi.
Si vous êtes intéressé au moins  juste avec les sentiments émotionnelle vous n’accepteriez pas fouler aux pieds les règles de maktab.

Reste à dire que  si  la raison et la logique se réunir.
Basé sur les première hypothèses on a considérée une personne est  khodaparst  et musulmane.
Ça signifie qu’il a accepté la lettre, l’esprit de la lettre et….et la loi et décrets de cette école.
En conséquence il doit se conformer à la loi de l’école.
Il doit exécuter tout les choses que maktab lui a demandé.
Pas de mensonge , faire la prière , ne pas manger des gains illicites (haram) est annoncé, observer le couvercle(hijab)qui a été ordonnée, ne pas établir des relation sexuelle avec une personne du même sexe , ne pas établir des relations sexuelle avec une personne du sexe opposé avant d’effectuer les procédures et respecter les conditions et phrases qui été ordonné , ne pas parler derrière les gents ,ne pas écouter  les voix que les critères de cette école les voit incorrecte ,ne pas regarder ce qui est interdit ,le corps des femmes et des hommes qui sont appelés(n’a mahram)haram selon les règles , ne pas établir des relation amicales et … avec le sexes opposé,…
(comme  cette weblog ne sort pas d’une école spéciale par conséquent une expression générale suffira.)
C’est très clair comme toutes les écoles professionnelles, les parties , et les autres manières lorsqu’une personne est nommée musulmane  agit contrairement à ce qui lui  a été demandé ou qu’il ne tient pas compte de ce qu’il doit faire il doit être punir et après la peine et des avertissements si ça ne marche pas pour  le retourner au chemin de l’école ils vont le rejeter.(et c’est très logique que chaque école a des  certaines règles pour les personnes abandonnées. Peut être même une organisation détruit son employé violant après son licenciement.)

D’abord une personne quand elle est nommé musulmane seul si elle déclare qu’elle ne suivre plus le maktab peut ne pas exécuter les règles. Avant ça elle est obligée d’exécuter . Alors après les présidents de chaque maktab doivent décider comment se comporter avec une telle personne.


Par exemple :

Une personne de sexe féminin se croit khodaparst , musulman et les gents  la reconnait sur ce titre .
Mais cette personne ne respecte pas les règles du type de couverture individuelle et la communication avec la génération opposé .
Deux  lieux dans les livres des musulmanes ,Coran ,est  annoncé très clair que les filles et les femmes  qui croient en Islam et ceux qui croient de la foi doivent couvrir leurs corps et leurs cheveux à ceux qui sont appelées « na’mahram »haram avec des  limites déterminées.
Aussi dans deux lieux est annoncé très clair vous ne devez pas  avoir des relation amicale avec des na’mahram(haram).
Sourate les femmes (alnsa),table(almaydh),la lumière , ahzaab, annoncent très clair de ces deux ordres.
Maintenant regardez la folie de la communauté.
Si facilement vont fouler aux pieds les règles et les principes et les choses évidentes sur le Maktab , devenir membre et être rejeter sans que quelqu’un met les choses au claire avec quelqu’un d’autre.

Les filles et les garçons établissent facilement des relations amicales (sans rajouter des relations sexuelles) et ils croient encore être Musulmane.
Les filles se couvrent facilement avec des vêtements hors de la loi et les a nommées critères    idéologique de l’école et se croient toujours musulmane.
Cela reste une  folie si extrême qu’elles participent même  dans les cérémonies Rituels Islamiques.
Par exemple c’est possible qu’elles aillent à la mosquée avec leurs petits copains.

 Les filles se croient aussi amoureuse de leur Imam sans avoir le voile Islamique. par exemple pour leur troisième Imam ( Husayn ibn Ali)allument des bougies et c’est peut-être pour son deuil qu’elles sortent leur cheveux noirs comme un symbole de deuil.

Les garçons se croient musulmane alors que le téléchargement sur  l’Internet et Bluetooth de leur portable est toujours accompagner avec le sexe.
Et ces garçon peut-être qu’ils participent beaucoup plus que les autres dans les deuils. Bien- sûr s’il n’assiste pas avec sa petite copine dans les cérémonies.

Ils ne font pas la prière, également dans certaines situation ils racontent des mensonges et après ils croient que c’est de l’intérêt .leur fraudes va nommer un travail économique, tous leur sabotage et quand ils éloignent de plus en plus de leur Maktab ils se croient plus intelecuel.cet pensé clair est si ignorant qu’il ne peut même pas comprendre les axiomes.

Ces gents là sont de cœur purs.
Une expression qui se trouve dans aucune logique.
Ca vaut dire exactement  en contradiction apparent avec tous les axiomes et les principes d’adhésion dans les Maktab et les manières.
Qu’il dise je suis de cette école et j’aime aussi le président, mais je respect pas les règles.
Cette contradiction montre l’ignorance de la communauté avec telle personne.
Attention : cet article ne fait partie de ni une religion ni une  école spéciale (peut être on a l’impression qui fait partie de l’Islam.) cet article est basé sur la logique et axiomes et n’est basé sur aucun d’ordre ni école.

La sagesse sait |



Les filles ne peuvent pas dire que nous ne voulons pas le voile, les hommes ne doivent pas être lubriques….Telle est la logique du raisonnement c’est un jeu de râleur avec la nature.



Translated by; h.hash3mi@gmail.com